02/01/2011

De retour à Saint Pétersbourg

Coucou à tous, après 3 mois de séparation, nous voilà enfin réuni afin de passer la Noël en Belgique avec toute la famille et ensuite le retour à Saint Pétersbourg pour y fêter la nouvelle année !

Avant tout, je n’ai pas eu l’occasion de vous présenter la petite fée qui m’a retenu en Belgique s’est 3 dernier mois. Je vous présente Violette, elle née le 04 novembre 2010, la petite dernière arrivée qui vient combler de bonheur notre famille.

DSC01759.JPG

Je ne pouvais pas rentrer tout de suite après l’accouchement car nous devions attendre les différents documents nous permettant de retourner en Russie avec Violette. Et pour une fois les démarche en Russie ont été assez rapide, c’est DHL qui nous a fait faux bon, il a mis 7 jours pour nous envoyer l’invitation nécessaire pour faire le VISA de Violette. L’envoie a même fait un détour par Séoul en Corée du Sud ; on aura eu pas mal de surprise avec nos papiers.

Guillaume est donc venu nous rejoindre pour le réveillon de Noël et nous nous sommes ensuite envolés pour Saint Pétersbourg, le 29 décembre. Le voyage a été long mais les enfants se sont bien comportés dans l’avion et durant les 6 heures de transit. Nous sommes arrivés à 21h30, fatigué mais heureux de retrouver notre appartement.

11:48 Écrit par Les Denayer | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.