30/08/2010

Coup de gueule !

Quand on a commencé à évoquer ce projet de départ pour la Russie avec Guillaume ; nous étions plein d’enthousiasme et prêt à faire connaissance avec une autre culture et vivre de nouvelles choses !

Au jour d’aujourd’hui, on est vraiment déçu et on se sent vraiment complètement démotivés. Il est clair que là maintenant tout de suite si nous avions fini de réaliser notre maison, nous serions de retour dans notre agréable Belgique afin de retrouver un semblant de normalité. Et claqué la porte à ses pauvres cons de russe !

C'est à se demander comme un peuple qui a édifié d'aussi beaux bâtiments et qui a une époque était considérée comme une grande nation a pu autant péricliter et devenir aussi débile ! 

Allez ça va aller, ça fait du bien de se défouler, je voulais partager ça afin d'essayer de repartir du bon pied ! J'envoie plein de courage à mon chouchou qui doit supporter ça tout les jours !

11:38 Écrit par Les Denayer | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

et alors le moral me semble un peu bas il serait temps de le remonter avec un petit " 41 ds le bas du dos "
courage je te l'ai dejà dit une fois : on les aura !!
pense un peu à tes petits bouts et à ton gui que tu dois soutenir

bisous de nous deux

Écrit par : parrain | 30/08/2010

C'était juste pour me défouler un peu car Gui était vraiment très démotivés hier et ça m'a foutu le morale dans les chaussettes mais le fait de l'avoir exprimé m'a fait beaucoup de bien ! Puis ils sont vraiment débile !

Écrit par : Pascaline | 31/08/2010

Les commentaires sont fermés.