06/01/2010

Petit coup de gueule !!!

Je me permets d'envoyer ce petit coup de gueule à tous ceux qui ont fait des commentaires sur mon orthographe (qui je sais n'est pas des plus top!) ou sur le fait de mettre des informations personnelles sur ce blog. Le but est quand même de permettre à toutes nos connaissances d’avoir des informations sur notre aventure.

Je suis vraiment peinée que certaines personnes critiquent un travail qui me prend du temps. Je souhaiterais quand même signaler que j'ai fait ce blog pour faire plaisir à toutes les personnes de notre entourage ; si le fait que je fasse des fautes ou que je divulgue certaines infos vous dérange, il ne tient qu’à vous de plus venir voir celui-ci !

Ce blog me permet aussi de confier mes sentiments par rapport à la situation que nous vivons, c’est une façon de me sentir mieux et de confier mes problèmes ; je ne le fais pas dans le but de me plaindre mais plutôt comme un exutoire ! La situation est déjà assez difficile pour nous; nous souffrons d'être séparés.

D’autre part, je remercie toutes les autres personnes qui sont contentes de venir consulter notre blog, qui nous soutiennent dans notre projet et qui me le font savoir. Je suis heureuse de voir qu’ils l'apprécient !

Merci de votre attention, Pascaline.

 

12:06 Écrit par Les Denayer dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

je vous souhaite d'etre bien la bas bjr pascaline,tres beau le blog,et bien plus que 10jours avant le départ,je souhaite que tout se passe bien pour vous,que vous vous y sentirez bien,l'appart n'est pas mal,la ville est magnifique,j'ai aimé aussi ton petit coup de gueule,tu as raison sur toute les lignes!je vous souhaite encore tout le bonheur du monde,big bisou

Écrit par : carole | 01/02/2010

Vive les coups de gueule et mort aux c... Salut vous quatre,ici nous trois.
Nous pensons beaucoup à vous,vous souhaitons uniquement le meilleur!!!
Pascaline,t'inquiètes plus,brûle ton Larousse,maintenant tu peux utiliser Skype !!!
Gros bisous aux enfants et à bientôt
Charlyne,Léo et chris

Écrit par : Christophe | 19/02/2010

Les commentaires sont fermés.