02/01/2010

Les visites d'appartement commencent !!!

Coucou,

Voilà, nous sommes en 2010 et nous ne sommes toujours pas partis à Saint Pétersbourg !! Le réveillon de nouvel an a été assez pépère pour les enfants et moi, nous avons fêté ça avec mes parents autour d’un bon repas.

Nous avons quand même quelques nouvelles fraîches à vous annoncer ! Guillaume va visiter des appartements cette semaine, j’espère que pour cette partie là nous aurons au minimum les conditions que nous avions imposés c'est-à-dire trois chambres. Les loyers sont super chers visiblement à St Pet et si ça tombe nous allons nous retrouvé dans un trou à rat ! Vu que jusqu’à présent mise à part le salaire de Gui qui est ok, tout le reste n’est vraiment pas ce qui était annoncé ; il n’a toujours pas de contrat de travail, le restaurant ne cesse de reporter sa date d’ouverture, Gui est obligé de loger à l’hôtel où il n’a ni frigo, ni de quoi laver son linge et en plus maintenant le souper est à ses frais. Franchement comprend même pas pourquoi ils ont été si pressant pour qu’il parte en Russie car rien n’est prêt !!!

Finalement, le scénario se profile comme suit ; Guillaume revient le 30 janvier car son visa est expiré, nous « devrions » tous repartir avec lui mais pas avec un visa de travail avec un visa d’affaire pour toute la famille de six mois. Je ne sais vraiment pas comment ils vont bidouiller ça ??? Noé sera certainement le plus jeune businessman de la planète !

Voilà l’année 2010 commence super, plus voiture, pas de contrat de travail pour Gui, l’inconnu le plus complet sur notre départ, mais il faut rester zen !!!

A+ pour de meilleures infos !

14:26 Écrit par Les Denayer dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.