11/12/2009

Des nouvelles fraîches !!!

Coucou à tous,

Je vous ai laissé quelques jours sans nouvelles mais nous avons eu quelques soucis avec la voiture, la courroie de distribution a cassé après être sortie du petit entretien ! Nous n'avons donc plus d'auto ! J'en ai peu marre que tout parte en sucette !

De son côté, Guillaume est content, même si on lui manque beaucoup, son patron a validé sa bière blonde et son ambrée. Il est vraiment satisfait du travail que Gui fourni. Il a aussi brassé une brune style trappiste qui a eu un peu de mal à démarrer sa fermentation mais maintenant tout est en route; il a aussi brassé une blanche mais celle-ci n'a pas encore le goût que Gui désire donc il devra en recommencer une avant les fêtes de fin d'année.

Ces deux derniers jours, Guillaume est allé à un séminaire sur la bière, il a pu rencontrer plein de fournisseur russe. Il a visité une très grosse unité de production de bières russes qu'il a dégusté avec grand intérêt ce qui lui a donné un beau mal de tête le lendemain ! Il a pu prendre des contacts intéressants et il a eu droit à une visite guidée de certains moments de Saint Petersbourg. Le lendemain, les fournisseurs avaient organisé une grande fête, un peu à l’américaine, au bord de la mer dans un hôtel très classe ! Guillaume a eu droit à un super bon repas arrosé à flot de champagne et de très bons vins (La consigne était de ne jamais laissé un verre vide !), après le repas un spectacle était organisé où il a pu découvrir les nombreux talents russes (la danse, le cirque, les chanteurs, etc …). On peut reconnaître au russe qu’ils savent faire la fête ! La soirée s’est terminée tard mais Guillaume a vraiment apprécié de sortir de sa brasserie et de pouvoir un petit peu découvrir d’autre horizon ! Cette expérience lui permet de faire des choses que l’on n’aurait jamais pu réaliser !

Je vais vous laisser, Guillaume vous envoie à tous son bonjour, merci d’être si nombreux à venir lire notre blog, et je remercie aussi toutes les personnes qui nous laisse des messages d’encouragement ça nous fait beaucoup de bien !

Bisous

 

14:30 Écrit par Les Denayer dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Je voudrais quand même te dire que je suis venu 703 fois sur ton blog.
Finalement, il y a peut-être tès peu de personnes qui viennent sur ton blog.

Ri-res, ou LOL.

Bonnes nouvelles. Vive Guillaume, roi de la bière...

Salut,

Stéphane

Écrit par : Stéphane | 12/12/2009

Merci mon fan n°1

Écrit par : Pascaline | 12/12/2009

slt je suis de passage pour avoir de new de guillaume
et comme je voi il y a de tres bonne nouvelle
j espere te revoir le gui et tout le reste de la famille
et pour pas changer je v donner des ptit coud de main dans l appartement kan il y a bessoin
sa ete un plaisir de plasser le sapin
biss de toute la famille

PS j espere gouter biento ta biere nn tes bieres
a la ptrochaine
biss a vous tous

Écrit par : charles | 14/12/2009

Content de lire que les nouvelles sont bonnes... Bonne chance pour la suite !

Écrit par : Topher | 16/12/2009

Les commentaires sont fermés.