01/12/2009

Tristes nouvelles !

Je n’ai pas donné de nouvelles ses derniers jours car nous nageons un peu dans le flou artistique et je dois aussi courir partout avec les travaux de l’appart, les démarches à régler avant de partir. Je donne un peu de nos nouvelles à tous les trois (Ninon, Noé et moi) ; car il est vrai que jusqu’à présent je ai beaucoup parlé de Guillaume.

Les enfants vont bien mais l'absence de leur papa leur pèse de plus en plus et comme s'est parti, je ne pense pas que l'on pourra rejoindre Guillaume au mois de Décembre, son patron ne parle plus de l'appart et ne fait aucune démarche pour nous accueillir, il souhaiterait que tout soit en place avant notre  arrivée au niveau de la brasserie, j'espère que son idée n'est pas de nous faire patienté jusqu'au 30 janvier, date à laquelle Gui est censé rentrer pour faire son deuxième visa ! Je suis un peu dépitée de cette nouvelle que j’ai vue arriver de loin !

Guillaume a discuté un court instant avec Michael, hier matin, pour voir s’il pourrait revenir en Belgique pour les fêtes de fin d’année. Son patron lui a répondu que oui mais son visage a semblé se crisper.
Michael a longuement questionné Gui sur ce que j’avais prévu de faire une fois à St pet. Il n’est vraiment pas rassuré sur le fait que je reste seule avec les enfants alors que je ne connais pas la langue. Gui lui a encore une fois expliqué que je m’adaptais bien à tout environnement et que nous avions pris notre décision ensemble ; que je m’engageais à être en Russie pour un an et ça sans broncher ! Guillaume lui ai dis que de toute façon j’étais bien décidée à partir et qu’il n’y avait pas d'autres alternatives à cela. Nous ne pourrions pas vivre séparer encore pendant des mois, pour notre couple et surtout pour le bien-être des enfants !
Gui pense qu’il reviendra en Belgique pour les fêtes ou au moins une des deux. Par contre il a intérêt à avoir des bières finies  à présenter d'ici là sinon ça risque de coincer. 

Bisous à tous, à bientôt ! Pasca

 

09:15 Écrit par Les Denayer dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

merci pour ses petite nouvelle et en connaisan gui ses biere seron prete a temp
courage a vous
et vous aver tous le bonjour de la famille grinet
biss

Écrit par : grignet | 01/12/2009

Courage! Courage à vous 4, toute la zootechnie croise les doigts pour que vous soyez rapidement réunis à St Pet!

Écrit par : Christelle | 01/12/2009

Bonne merde
Courage
Salut,

Écrit par : Stéphane | 01/12/2009

Les commentaires sont fermés.