26/11/2009

Brassin – 1er semaine

Coucou,

Le premier brassin de Gui a été lancé hier, tout s’est bien passé, la bière a bien démarré sa fermentation aujourd’hui. Il ne restera plus qu’à la déguster dans quelques jours.

Pour le reste de la journée Guillaume a du dégotter des verres pour les différentes bières qu’ils vont servir mais il fallait les trouver en 33cl (facile) et en 50cl (pas facile). Le truc s’est qu’il ne fallait pas que ça coûte trop cher donc il ne pouvait pas les faire faire. Mais bon, Gui a fini par trouver un fournisseur intéressant. C’est quand même dingue de servir toutes les bières dans un format 50cl, je crois que les russes aiment boire en quantité importante !

Le patron de Gui a demandé qu’il s’achète un gsm qui fonctionne en Russie, afin de pouvoir le joindre à tout moment ; mais avec son visa de businessman, il n’a pas le droit de s’acheter un gsm, ni d’ouvrir un compte en banque donc s’est un peu la galère. Son patron a donc proposé en attendant d’avoir son visa de travail de nous payer une partie de son salaire sur notre compte en Belgique. Au final, le patron de Gui n’est pas si dur, je crois que se sont des gens qui paraissent très froid et peu aimable mais qui ont quand même du cœur.  

Voilà, se sont les dernières nouvelles de St Pet ! A bientôt !Bisou

19:12 Écrit par Les Denayer dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.