21/11/2009

Les premières photos

Bonjour,

Ses deux derniers jours ont été fort pluvieux, le temps n’est vraiment pas très agréable. Guillaume est assez crevé ; néanmoins la sauce commence à prendre avec les russes ça lui met du baume au cœur. Il a pu enfin prendre possession de la brasserie ; il aura une personne pour lui donner un coup de main lors de la fabrication des bières. La brasserie est bien équipée, le matériel est tout nouveau. Il a aussi un bureau à sa disposition qu’il partage avec le cuistot et Svetlana (l’interprète).

Hier soir, Guillaume est allé manger un bout dans un bar à vin avec son collègue Eric. Ils ont excrément bien mangé et Eric lui a fait découvrir de très bons vins. Je pense que leur collaboration va être profitable à Guillaume et va lui permettre de découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux horizons culinaires !

Aujourd’hui, Guillaume et Eric ont enfin pu faire un petit peu de tourisme, ce matin, ils se sont promener durant trois heures dans la ville. Gui a pu aller faire quelques emplettes, le coup de la vie est plus au moins identique à chez nous. Guillaume m’a transféré quelques photos pour les mettre sur le blog !  Après ces quelques heures de détente, il a fallu se remettre au travail !

Gui 1

Gui2Gui3

Gui6

Guillaume vous envoie à tous son bonjour, vous lui manquez tous très fort, ses proches, sa famille, ses amis et tous ceux qui pensent à lui ! Merci de nous soutenir dans cette aventure !

18:10 Écrit par Les Denayer dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

un petit coucou pour te donner du courage et bcq de plaisir dans ton projet ainsi qu'au reste de la famille.
bises Nicole pour la famille D'Alain

Écrit par : Nennen Alain | 23/11/2009

bonjour salut je voi que sa a deja bien commencer
tu a su prendre ton envol et commenser
a faire de nouvelle biere
je te felicite pour cette biere et j espere de la deguster un jour ou on sais j amai je viendrai boir ma premiere biere pres de toi

vous aver un bonjour de toute la famille
marie-jeane fauve vilma et biensur moi

PS je repasserai voir kan il y aura du nouveau

Écrit par : grignet | 28/11/2009

bonjour guillaume j espere un jour la gouter un jour sette biere
ou si il faut je viendrai boir sette biere pres
de vous
bonjour de toute la famille
et je passerai kan il y aura du nouveau

Écrit par : grignet | 28/11/2009

Les commentaires sont fermés.