18/11/2009

Deuxième jour sur place

Coucou à tous,

Guillaume n’a pas encore pu prendre possession de la brasserie, cette journée s’est plutôt déclinée sous forme de réunion. Le patron, Michael a donné ses désidératas par rapport au restaurant et la brasserie. Guillaume a du mal à cerner le caractère des russes, ils ont parfois l’air très sympa et très peu temps après, très froid. Le patron a envie de plein de choses différentes mais ne se rend pas toujours compte du temps et du savoir-faire que celles-ci peuvent demander ; il veut aussi modifier la carte du chef, Eric, et la mettre à la sauce russe mais le chef n’est pas de cette avis, la cuisine belge s’est la cuisine belge !

Cette semaine va plutôt ressembler à une grande découverte des saveurs présentent à St Petersbourg, tout les midis, ils sont invités, le chef Eric et Guillaume à aller visiter les restaurants de la ville et déguster les produits déjà présents à St Pet.

Visiblement Guillaume et son collègue belge, Eric, un liégeois, s’entendent bien. Il faut quand même noter que Guillaume est qqn de très sociable et on peut reconnaître que l’on a rarement vu un liégeois pas sympa !

Ca ne fait que deux jours que Guillaume est partis, mais ses petits loulous demandent déjà beaucoup après lui, s’est Noé qui est pour l’instant le plus tracassé ; Ninon a l’impression que nous allons aller rejoindre papa demain. Malgré mes explications, ils ont du mal à se rendre compte du temps qui va s’écouler entre le départ de Guillaume et le notre.  Pour ma part, se n’est pas facile non plus, s’est la première que l’on se sépare ; pour l’instant ça va, ça ne fait que deux jours, mais la perspective de ne plus le voir pendant un mois m’est très pénible. L’important s’est que pour lui ça roule !

Je vous laisse, bonne nuit et à demain !!!

21:56 Écrit par Les Denayer dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.