17/11/2009

Premières nouvelles

Rebonjour,

Je viens d’avoir quelques nouvelles de mon petit mari. La ville de St Petersbourg est vraiment aussi magnifique que dans les livres. Son premier voyage en avion ne lui a pas trop fait peur ; par contre comme on s’en doutait un peu les russes sont assez froid, se ne sont pas des rigolos ! Et de plus, ils roulent vraiment dangereusement. Pour la météo, il y a déjà de la neige, malheureusement elle ne tient pas trop en ville car il y a beaucoup de circulation.

Au niveau du bâtiment le « Métropole », s’est un peu la bérézina, le restaurant, la taverne et les cuisines sont aussi avancées que notre charmante maison de Falmignoul ! Par contre, pour la brasserie, elle est fonctionnelle ; les russes sur place ont déjà produit une bière qui n’est pas si mauvaise.

Guillaume est logé dans un hôtel qui est situé juste à côté du bâtiment « Métropole », il y résidera durant un mois afin que son patron puisse juger de ses compétences avant de décider de nous trouver un appartement. Ca va être difficile de ne pas ce voir pendant un mois, j’espérais vraiment qu’on puisse le rejoindre plutôt.

Voilà les premières nouvelles, elles sont à moitiés bonnes mais s’est ça l’aventure !!!!

20:50 Écrit par Les Denayer dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bon courage!

Écrit par : Seb | 18/11/2009

Les commentaires sont fermés.