17/11/2009

Pourquoi ce blog ?

Salut à tous !!!

Je vais un peu vous expliquer le pourquoi de notre blog !

Il y a un deux mois ; mon mari a postulé pour une offre d’emploi de Brasseur pour un grand restaurant à St Petersbourg.

De prime abord, je n’étais pas très emballée, je pensais que la Russie était un pays froid, pas agréable et pas très accueillant ! Après avoir pris quelques renseignements sur le net, je me suis dit qu’au final ce changement de cap pourrait nous faire du bien. Toutes les informations que j’avais récoltées sur la ville de St Petersbourg m’avaient données une envie folle d’aller visiter cette magnifique ville.

Malgré tout, ce voyage se n’est pas rien, nous avons du quitter nos emplois respectifs pour l’inconnu ; lui pour revenir à ses premières amours, la bière, et moi pour devenir une petite femme d’intérieur s’occupant tranquillement de ses enfants et me permettant ainsi de profiter à fond de cette aventure et de pouvoir vous la conter !

Tout commence aujourd’hui, en ce 17 novembre 2009, Guillaume, mon mari est parti ce matin pour St Petersbourg. A cette heure, il doit être arrivé et découvrir ce qui va devenir notre univers pendant un an. Ce soir, je saurai enfin à quoi ressemblent, la ville, le restaurant, la brasserie, et surtout comment s’est passé sa première journée à St Petersbourg ! Mes enfants et moi n’iront le rejoindre que dans un mois ; le temps qu’il nous trouve un appartement pour nous loger.

Au fait, je souhaiterais vous présenter notre famille :

DSC00037

 

Guillaume, le "brasseur"


DSC00045

Pascaline, la femme, maman et la "narratrice"

DSC_0103Ninon, la cocotte

DSC00080
Noé, l'arsouille

 

20:30 Écrit par Les Denayer dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Wouhaaa!! Quelle aventure!! Je vous souhaite plein de bonheur et beaucoup de succès!! Gros bisous à vous 4!

Écrit par : Valérie | 17/11/2009

Mignons vos petits loulous!

Écrit par : Audrey et Christophe | 18/11/2009

Alala, tu as raison ça a vraiment l'air d'être une belle ville! Super idée de faire un blog :) J'adore ta façon d'écrire "mon mari", félicitation au fait! Bisou

Écrit par : Caroline N | 18/11/2009

alala tu as bien raison, cette ville à l'air bien jolie. Vraiment bonne idée ce blog, j'adore ta façon d'écrire "mon mari"!Et félicitation au fait, bisou

Écrit par : Caroline N | 18/11/2009

Les commentaires sont fermés.